TORONTO–()–Morganti & Co. P.C., annonce qu’un règlement a été conclu dans le cadre de l’action collective intentée contre Colt Resources Inc. (« Colt »), Nikolas Perrault, Shahab Jaffrey, Joe Kin Foon Tai et Paul Yeou, alléguant de fausses déclarations relativement aux placements de Colt dans une société turque en juillet 2016.

Le règlement prévoit le paiement par les défendeurs d’un montant total de 950 000 $ CA pour régler ces réclamations (le « règlement »). Le règlement consiste en un compromis relatif aux réclamations contestées et ne constitue pas un aveu de responsabilité ou d’acte répréhensible de la part de l’un ou l’autre des défendeurs.

Le règlement doit être approuvé par la Cour supérieure de justice de l’Ontario. Une audience d’approbation du règlement a été fixée au 8 mars 2021 à Toronto, en Ontario, au Canada. À l’audience ou immédiatement après celle-ci, la Cour traitera également d’une requête visant l’approbation des honoraires des conseillers juridiques de l’action collective, lesquels ne dépasseront pas 28 % du recouvrement, plus le remboursement des frais engagés dans le cadre du litige.

Si vous avez acheté ou acquis autrement des actions ou des parts de Colt à une bourse des valeurs mobilières, de gré à gré ou directement de Colt, à compter du 15 mars 2015, et les avez détenues jusqu’à la clôture des négociations le 13 juillet 2016, le 29 novembre 2016, le 20 décembre 2016 ou le 30 janvier 2017, vous pouvez être un membre du groupe.

Pour le moment, les membres du groupe n’ont rien à faire pour rester inclus dans l’action collective. Si la Cour approuve l’entente de règlement, le montant du règlement pourra alors être distribué au groupe et vous serez avisé de la façon de demander une partie du montant du règlement. Si vous demeurez inclus dans l’action collective, vous serez légalement lié par toutes les ordonnances et tous les jugements de la Cour et ne pourrez pas faire valoir de réclamation contre les défendeurs à l’égard des réclamations en justice présentées dans le cadre de ladite action collective.

Si vous souhaitez vous retirer de l’action collective et ne pas participer au règlement, vous devez remplir le formulaire de retrait en ligne et fournir des copies des documents qui y sont indiqués à Morganti & Co. P.C. au plus tard le 7 mars 2021 (la « date limite du retrait »).

Une copie de l’avis détaillé fournissant plus de détails sur le règlement, le formulaire de retrait, votre droit de vous opposer au règlement et la date d’audience pour approuver le règlement est disponible à l’adresse https://morgantico.com/colt-resources-inc/.

Les membres du groupe peuvent exprimer devant la Cour leurs points de vue sur le règlement. Si vous souhaitez le faire, vous devez agir d’ici au 8 mars 2021. Pour plus de renseignements, veuillez envoyer un courriel à Ian Literovich à l’adresse iliterovich@morgantico.com ou lui téléphoner au 647-344-1900.

Source link

Author: admin