LIÈGE, Belgique–()–Regulatory News:

ASIT biotech (ASIT – BE0974289218), société biopharmaceutique sous Procédure de Réorganisation Judiciaire (PRJ), annonce que la Région Wallonne vient de déposer une requête d’appel contre le jugement du tribunal de l’entreprise de Liège homologuant le plan de réorganisation judiciaire d’ASIT biotech.

La société communiquera dès qu’elle en saura plus sur le déroulement de la procédure.

A propos d’ASIT biotech

ASIT biotech est une Société biopharmaceutique belge au stade du développement clinique spécialisée dans le développement et la commercialisation future d’une nouvelle génération de produits d’immunothérapie pour les allergies. Plus d’informations sur www.asitbiotech.com.

Avertissement juridique

Ce communiqué ne constitue en aucune façon une offre ou une invitation à vendre ou émettre, ni une sollicitation d’une offre d’achat ou de souscription d’actions de ASIT Biotech SA (la « Société » et les « Actions »). Tout achat, souscription ou demande d’actions émises dans le cadre de l’offre envisagée ne devrait être fait que sur la base des informations contenues dans le prospectus et tout supplément s’y rapportant, le cas échéant. Ce communiqué ne constitue pas un prospectus et l’information contenue dans ce document l’est uniquement à titre informatif et ne prétend pas être entière ou complète. Les investisseurs ne devraient pas souscrire aux Actions, sauf sur la base des informations contenues dans le prospectus que la Société prévoit de publier après son approbation par l’Autorité Belge des Services et Marchés Financiers (the Financial Services and Markets Authority) et qui pourra ensuite être obtenu au siège social de la Société et sur le site www.asitbiotech.com. Ce communiqué ne peut pas faire l’objet d’une distribution, directement ou indirectement, aux ou vers les États-Unis ou à une personne aux États-Unis au sens de l’U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (le « Securities Act »). Les Actions ne sont pas et ne seront pas enregistrées au titre du Securities Act et ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis, sauf sur base d’une exemption des exigences d’enregistrement en vertu du Securities Act. La Société n’a pas enregistré et n’a pas l’intention d’enregistrer une partie de l’émission des Actions envisagée aux États-Unis, et n’a pas l’intention de procéder à une offre publique des Actions aux États-Unis. Ce communiqué et les informations qu’il contient ne sont pas destinés à la publication, la distribution ou la diffusion aux ou vers les Etats-Unis, l’Australie, le Canada, le Japon ou toute autre juridiction où la distribution, la publication ou la diffusion de ce communiqué violerait les lois et règlements en vigueur. ASIT biotech assume la responsabilité pour les informations contenues dans ce communiqué.

Source link

Author: admin