CAMPBELL, Californie–()–Tigo Energy, Inc., le leader mondial de l’électronique modulaire (Module-Level Power Electronics, MLPE) à puissance flexible, pour l’industrie solaire, a engagé de nouvelles poursuites contre Altenergy Power Systems (« APsystems »), en plus de son affaire en cours. La plainte concerne quatre nouvelles allégations de contrefaçon de brevet, ainsi qu’une allégation supplémentaire relative à un brevet invoqué dans le procès intenté précédemment. L’action en justice a été engagée auprès de la Cour de district des États-Unis pour le district nord de Californie. Le nombre total de brevets en cause dans les deux affaires s’élève désormais à six. La plainte concerne toutes les entités juridiques d’APsystems aux États-Unis et en Chine.

La nouvelle plainte allègue que les produits d’APsystems conformes aux normes Sunspec enfreignent les brevets américains suivants : 8,653,689 ; 9,584,021 ; 9,966,848 ; 10,333,405 ; et 8,933,321. La plainte est centrée sur divers systèmes et méthodes utilisés dans l’unité d’arrêt rapide de modules photovoltaïques.

Les équipements solaires de pointe, de Tigo fournissent une énergie solaire optimisée, surveillée et sûre, et visent à protéger les investissements dans ce type d’infrastructures essentielles tout en offrant un retour sur investissement constant pendant toute la durée de vie des systèmes d’énergie renouvelable. Tigo est un chef de file en matière de technologie d’arrêt rapide et d’électronique modulaire (Module-Level Power Electronics, MLPE) à puissance flexible, qui compte plus d’une centaine de brevets délivrés ou en attente, ainsi que des millions d’unités installées à travers le monde.

À propos de Tigo

Tigo est le leader mondial de l’électronique modulaire (Module-Level Power Electronics, MLPE) à puissance flexible, grâce à ses solutions innovantes qui augmentent considérablement la production d’énergie, réduisent les coûts d’exploitation et améliorent la sécurité des systèmes photovoltaïques (PV). La plateforme TS4 de Tigo maximise les bénéfices des systèmes PV et fournit aux clients la solution MLPE la plus évolutive, versatile et fiable disponible. Tigo a été fondée dans la Silicon Valley en 2007 pour accélérer l’adoption de l’énergie solaire à travers le monde. Les systèmes Tigo sont utilisés sur les sept continents et produisent chaque jour des gigawattheures d’énergie solaire, fiable, propre, abordable et sûre. L’équipe mondiale de Tigo se consacre à réaliser la meilleure MLPE qui soit, pour que le nombre de personnes bénéficiant des avantages du solaire ne cesse de croître. Retrouvez-nous sur notre site à l’adresse www.tigoenergy.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source link

Author: admin